Créer un compte
Connexion

Profil d'un utilisateur

eliecohen


eliecohen
Envoyer un Message Privé à eliecohen
17/10/2017
Membre

Activités

eliecohen est actuellement Hors ligne

Bonjour à tous, je m'appelle Elie et je suis un informaticien spécialisé dans la sécurité informatique. J'ai décidé de créer un site Internet mon logiciel espion pour vous aider à simplement connaître les meilleurs logiciels espions qui sont disponibles sur le marché francophone. J'essaie de partager avec vous, des solutions simples et efficaces pour simplement espionner un ordinateur ou un téléphone. Il faut savoir, que de plus en plus de personnes font appels aux logiciels espions pour connaître à la vie des autres. Ce sont très souvent, des jeunes couples, des chefs d'entreprises et des parents qui veulent espionner un téléphone ou un ordinateur.

Comment espionner un téléphone à distance ?


Pour espionner un téléphone à distance, il faudra impérativement installer un logiciel espion sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Sachez que tous les sites Internet qui vous proposent des solutions gratuites pour espionner un téléphone à distance sont tous là pour vous voler votre argent. Il est impossible d'espionner quelqu'un seulement avec un numéro de téléphone. Les fonctionnalités sont très diverses sur les logiciels espions pour téléphone portable. Vous allez pouvoir récupérer les appels qui ont été émis et reçus, consulter les SMS consulter les boîtes e-mail à distance. Vous allez aussi pouvoir espionner les réseaux sociaux très facilement grâce aux logiciels espions.

Comment espionner un ordinateur à distance ?


C'est exactement la même chose que pour les téléphones portables. La seule et unique différence, c'est qu'il faut installer le logiciel espion sur l'ordinateur. Les fonctionnalités sont aussi différentes, car vous allez pouvoir récupérer l'historique de navigation Web, connaître les applications installées ainsi que les sites qui sont consultés. Vous allez aussi la possibilité de bloquer l'accès à des sites Internet et bloquer l'accès à des applications.

Qui sont les personnes qui espionnent les ordinateurs et les téléphones ?


Très souvent, ce sont des jeunes couples qui cherchent à espionner leur conjoint ou conjointe. Ils veulent savoir s'ils ne sont pas victimes d'un acte adultère ou d'une tromperie. Il est devenu très simple de rencontrer de nouvelles personnes sur Internet, et la tentation est forte. Il y a aussi les parents, qui veulent surveiller l'activité de leur enfant sur les réseaux sociaux et sur l'ordinateur. Ils utilisent principalement les espions pour savoir avec qui il parle sur les réseaux sociaux et bloquer l'accès aux sites adultes. Il faut savoir que les enfants sont victimes de cyber harcèlement et il ne se pas forcément parlait avec leurs parents. Il faut savoir aussi que un enfant sur trois regrette d'avoir publié des photos et des informations sur les réseaux sociaux. En dernier, nous avons aussi des chefs d'entreprises qui veulent surveiller l'activité de leurs salariés au travail. Ils utilisent principalement l'espionnage des boîtes e-mail afin de savoir si ils ne divulguent pas des informations confidentielles de l'entreprise.

Intérêts

--