Créer un compte
Connexion

Profil d'un utilisateur

Sophiekardou


Sophiekardou
Envoyer un Message Privé à Sophiekardou
02/09/2020
Membre

Activités

Sophiekardou est actuellement Hors ligne

Salut à toutes. Moi c’est Sophie. Merci de pouvoir m’exprimer ici sur votre site Internet. J’aimerais vous parler du kardoune qui est un accessoire de mode que je lâche plus désormais. D'origine marocaine, utilisé en Algérie pour lisser les cheveux, ce tissu enroulé autour des cheveux et gardé toute la nuit, permet au matin de montrer un cheveu parfaitement lisse. Alternativement, vous pouvez facilement le remplacer par un vieux collant ou par une ceinture de peignoir.
Sur mon site Internet je parle du kardoune, par exemple comment lisser les cheveux sans utiliser de lisseurs: trucs et astuces ? Après avoir lavé et séché vos cheveux avec une serviette, brossez vos cheveux en prenant soin de les garder toujours humides, à l'aide d'un vaporisateur.
Faire une queue de cheval sans trop serrer, envelopper la Kardoune ou les collants en s'assurant que la queue est "rigide". À l'extrémité de la queue, fermez avec une bande élastique. Si elle est préparée avant d'aller se coucher, cette technique est très satisfaisante, lorsque vous vous réveillerez la kardoune vos cheveux seront lisses.
Je vous dis à bientôt. Sophie.

Intérêts

--